psykotine Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 bon j'ai trouvé un disque dur IDE Seagate de 400 Go, je pourrais installer tranquillou toute ma collec sur disque dur, j'espère que j'aurai pas de problèmes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 bon j'ai trouvé un disque dur IDE Seagate de 400 Go, je pourrais installer tranquillou toute ma collec sur disque dur, j'espère que j'aurai pas de problèmes avec 400Go !! Tu vas avoir de quoi faire pendant un sacré bout de temps psykotine si jamais tu as un souci, tu sais quel forum contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 bah le truc c'est qu'en 2012 c'est chaud de trouver des Hdd IDE, alors j'ai fait le tour de ceux dispo et y'avait pas beaucoup de différence de prix avec ceux de moindre capacité, et puis bon j'ai plus d'une centaine de jeux ps2, je flipperais plus sur la lentille comme ça:pouce: à plus ici ou ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant