itgate164 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour,j'ai voulus placer une puce sur mon xbox,tout c'est bien passer jusqu'au flashage ,mais lorsque j'ai souder la puce ,j'ai fais cramer une résistance et une micro-piste ,j'ai remplacer la resistance et refais la piste ,maintenant elle s'allume mais rien a l'écran,je penser revenir en arrière pour la remettre comme elle était avant.y a t-il quelqu'un qui a eu se problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Quelle type de puce as tu soudé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itgate164 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour arnadsl,j'ai utiliser la x360Glitchip ,je voudrai revenir en arrière et pour mieux comprendre la ou ça a coincer,a mon avis ce sont les soudure qui sont en cause ,j'ai suivi a la lettre le tuto,le flashage de l'eprom,de la puce sans problème. Si tu as une idée ,je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 des photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 salut, Oui si tu pouvais poster quelques photos, cela serait plus explicite. Tu as soudé avec quel fer? Quel point as tu fusillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itgate164 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) ok , voici une photo. Demain j'en mettrai plus de photos détailler. Pour la soudure ,j'ai utiliser une station weller,voici une photos et en encadrer la résistance foutus que j'ai dus remplacer. rt la micro-piste juste après la résistance qui elle avais disparus sur +/- 1cm. xbox360 Merci de votre aide Modifié le 6 novembre 2012 par itgate164 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 erf evidemment c'est le point le plus chiant a souder ca... Je prends toujours l'alternatif derriere la carte mere. Je pense qu'il doit y'avoir moyen de ponter non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 tien pour le premier lien comment fair est por la resistace tu prend un d une xbox fat comme un xenon RGH Alternate Phat RGH Points - How To Fix When You F@*k up - Team Xecuter 2eme lien aussi pour t aider la resistance 33ohm est quand tu le repare tu peut prendre le point alternatif bon chance Reset Glitch Hack Help - Removed R3B15 Resistor | Se7enSins Gaming Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itgate164 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 merci pour ces liens,voici une photo de la reparation .je vais verifier toutes les soudures http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512913DSCF9428.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 fait un retour dans le forum pour nous dir ce qui ce passe avec ton xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant