nerezzo Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Non, marche pas. L'iso doit avoir un problème. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu le lances comment? En renommant l iso, ou en le convertissant avec usbutil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerezzo Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 En le renommant manuellement. Je le lance depuis OPL, rangé dans la clé dans un dossier "DVD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Je n ai aucune info sur la compatibilité, mais tu peux essayer de le convertir avec usbutil et ensuite tenter de la lancer avec opl. (vois https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html pour le convertir si tu ne sais pas faire. Pense bien à mettre les fichiers ul.xxxx obtenus à la racine de ta clé. Autre solution pour être sur que ca ne vient pas de la fragmentation de ta clé : si tu n as que ce jeu dessus (ou peude données), tu la formates, et tu copies de nouveau l iso dessus. Modifié le 4 novembre 2012 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerezzo Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 A la fin de l'installation du jeu, une erreur a été signalée. Le problème vient donc bien de mon iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant