nerezzo Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour, j'ai (encore) un problème. J'ai un iso du jeu Digimon World Data Squad en NTSC. J'ai essayé de le graver, mais il ne fonctionne pas. J'ai essayé de le mêttre sur la clé et de le convertir en PAL, mais il ne marche pas non plus. Auriez-vous une idée de ce qui provoque le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Iso foireux, tout simplement ... Tu as bien gravé en mode image disque et non pas en disque de données ? Pour le pal ou ntsc, OPL lit tout combien fait ton ISO ? Tu l'as bien mis avec USBUTIL à la racine de ta clé ? Elle est bien au format fat32 ? Ta clé est elle compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerezzo Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 La seule chose que je sais, c'est que j'arrive bien à lancer l'iso, mais que je me retrouve face à un écran noir... Il y'a donc fort à parier que mon iso est mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Refait ton ISO et réessai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Avant de le graver, tu n as pas oublié de le patcher au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerezzo Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je l'ai pas patché avant de le graver, mais puisqu'il ne fonctionne pas par USB, le problème doit venir de l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu peux aussi réessayer de le graver en le patchant d abord avec ca ESR disc patcher GUI v024a • Tools • Downloads @ The Iso Zone Sinon pour ton pb par usb, tu as défragmenté ta clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerezzo Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Non mais je dis n'importe quoi, je l'ai patché avec esr. Désolé. Par contre, que signifie défragmenter la clé? Parce que j'ai déjà lancé un iso avec, il marchait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Non mais je dis n'importe quoi, je l'ai patché avec esr. Désolé. Par contre, que signifie défragmenter la clé? Parce que j'ai déjà lancé un iso avec, il marchait très bien. En gros défragmenter, c'est mettre tous les morceaux de fichiers de façon contiguë pour en faciliter la lecture et éviter les erreurs de lecture. Defragmente ta clé avec ca Download Auslogics Disk Defrag Free et fais un nouveau test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Essai aussi les modes de compatibilité dans OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant