zoola Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 salut, tout d'un coup mon windows 7 prend un très long temps pour demarrer et j'ai des bleu screen ,alors j'ai fait une restauration depuis la recovery mais rien n'a changé .après j'ai fait un formatage low level avec un live ubuntu en utilisant cette command sudo dd if=/dev/zero of=/dev/sda et restaurant windows avec des dvd de restauration, mais aucun resultat. maintenant le pc reste bloqué sur starting windows. je veux un logiciel pour verifier que le Hdd est HS definitivement. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 La commande dd que tu as effectué n'est en rien un low level format .... mais passons ... http://www.techerator.com/2009/05/howto-check-your-drive-health-with-a-linux-livecd/ Voici une methode pour lancer un scan smart sur ton disque via un livecd linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 voici le resultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas en bonne santé ce disque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 est ce qu'un formatage low level peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est possible, mais cela ne serait que temporaire. Dans ton cas il est recommandé d'en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ok, merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant