neo.tidus Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) Bonjour J ai recupere une ps3 fat avec un jeu de foot:fou:.je peux faire un match ou deux et apres le jeu bloque.je dois l eteindre et attendre un peu pour recommencer. J ai achete ffxIII-2 et la c est pareil au bout d'un quart d heure ca bloque ,le chargement ne se fait pas ou la phase de jeu ne change pas.j 'eteins j attends un peu et je peux progresser ds le jeu et au bout d un moment ca recommence. Est ce la carte mere ou le lecteur qui deconne? ressaie hier ,le jeu au bout d un moment plus son et les personnages continue a parler ds le vide et on ne peut rien faire :pas de deplacement juste revenir au menu de la console Modifié le 4 novembre 2012 par neo.tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.tidus Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Bonjour J ai recupere une ps3 fat avec un jeu de foot:fou:.je peux faire un match ou deux et apres le jeu bloque.je dois l eteindre et attendre un peu pour recommencer. J ai achete ffxIII-2 et la c est pareil au bout d'un quart d heure ca bloque ,le chargement ne se fait pas ou la phase de jeu ne change pas.j 'eteins j attends un peu et je peux progresser ds le jeu et au bout d un moment ca recommence. Est ce la carte mere ou le lecteur qui deconne? ressaie hier ,le jeu au bout d un moment plus son et les personnages continue a parler ds le vide et on ne peut rien faire :pas de deplacement juste revenir au menu de la console J ai changé aujourd hui la pate thermique et ça a rien changé une idée Modifié le 18 novembre 2012 par neo.tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 le jeu au bout d un moment plus son et les personnages continue a parler ds le vide et on ne peut rien faire la boisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 moi je dirais les champis ! vlà les hallucinations sérieux,t'as essayé avec un autre jeu ? si c'est pareil ,c'est que c'est le lecteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.tidus Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Oui j ai essayé avec un autre jeu c'est idem Bon le nettoyage et la pate thermique c'était pas du luxe. je vais voir combien coute le changement de lentille et si ça en vaut la peine Modifié le 18 novembre 2012 par neo.tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant