Aller au contenu

Freeze ps3


neo.tidus

Messages recommandés

Bonjour

 

J ai recupere une ps3 fat avec un jeu de foot:fou:.je peux faire un match ou deux et apres le jeu bloque.je dois l eteindre et attendre un peu pour recommencer.:heu:

J ai achete ffxIII-2 et la c est pareil au bout d'un quart d heure ca bloque :cry:,le chargement ne se fait pas ou la phase de jeu ne change pas.j 'eteins j attends un peu et je peux progresser ds le jeu et au bout d un moment ca recommence.

Est ce la carte mere ou le lecteur qui deconne?

ressaie hier ,le jeu au bout d un moment plus son et les personnages continue a parler ds le vide et on ne peut rien faire :pas de deplacement juste revenir au menu de la console

Modifié par neo.tidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J ai recupere une ps3 fat avec un jeu de foot:fou:.je peux faire un match ou deux et apres le jeu bloque.je dois l eteindre et attendre un peu pour recommencer.:heu:

J ai achete ffxIII-2 et la c est pareil au bout d'un quart d heure ca bloque :cry:,le chargement ne se fait pas ou la phase de jeu ne change pas.j 'eteins j attends un peu et je peux progresser ds le jeu et au bout d un moment ca recommence.

Est ce la carte mere ou le lecteur qui deconne?

ressaie hier ,le jeu au bout d un moment plus son et les personnages continue a parler ds le vide et on ne peut rien faire :pas de deplacement juste revenir au menu de la console

 

J ai changé aujourd hui la pate thermique et ça a rien changé une idée

Modifié par neo.tidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...