Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Salut j'essaye d'installé le cogswaploader dans ma carte mémoire Mais je suis bloqué des la premiere invite de dos je n'arrive pas a rentré dans les répertoire titleman pourtant je suis bien sur le disque dur C ou il y a mon dossier . Je voulais savoir si vous pouviez me donné la commande a faire. J'ai windows xp pro et l'invite msdos n'est pas la meme que sous 98 et me enfin je crois .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 heu u fai cd.. deux foi je croi suivab ou tu la mis et ensuite tu fai cd titleman et tarive dansl e repertoire titleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 va sur http://perso.wanadoo.fr/team-nomod et télécharge le fichier tout près si tu as le breaker pro sinon donne moi le SCES***.** de ton jeu et je t'enverrai le title.db tout prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Merci j'ai réussi fallait savoir qu'il fallait mettre cd devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ui fallai le savoir moi c nitro ki mavai aider encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant