Aller au contenu

Faille vita dévoilée


didich

Messages recommandés

Le truc c'est que la plupart des gens ayant une Vita on déjà un exploit plus vieux avec un autre jeu. Moi j'utilise l'exploit de Monster Hunter.

 

Sinon ces derniers temps j'ai laissé ma Vita de coté car j'ai plus trop le temps de jouer a cause de ma vie de famille surchargée.

 

Ma femme étant à l'hopital je suis seul pour m'occuper des enfants donc je suis en stand by mais pour moi la Vita je l'aime et elle a de très bon jeux. Dès que la situation se normalise, je me remet dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas, wololo travaille pour le playstation store ou quoi. Il faut toujours acheter un jeu tout pourri pour avoir une faille. Pourquoi ne pas trouver une faille sans jeu comme sur psp ?

 

En tout cas je ne me précipite pas sur le playstation store.

 

Pour Syrus, tout le monde n'a pas encore craké sa ps vita avec un exploit.

J'attends patiemment qu'un jeu intéressant sorte et il n'y en a pas avant le 16/11 pour sonic et all stars racing transformed et la fin du mois de novembre pour ratchet et clank full frontal assault. Enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la plupart des gens ayant une Vita on déjà un exploit plus vieux avec un autre jeu. Moi j'utilise l'exploit de Monster Hunter.

 

Sinon ces derniers temps j'ai laissé ma Vita de coté car j'ai plus trop le temps de jouer a cause de ma vie de famille surchargée.

 

Ma femme étant à l'hopital je suis seul pour m'occuper des enfants donc je suis en stand by mais pour moi la Vita je l'aime et elle a de très bon jeux. Dès que la situation se normalise, je me remet dessus :D

 

 

Désolé pour toi en espérant qu'elle se remette rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieu qu'une bonne veille catodique pour les "OLDGEN" comme je l'ai toujours pensée y aura jamais mieullere niveau qualité, je suis pas interessé par l'emulations on perd en qualité

aspect ratio, son ect...

 

Mais pour ce qui concerne la psp je suis d'accord, la didacture imposé par $ony de racheté ses UMD alors là merci, y son pas l'écoute du tout des fans et collectioneur au lieu de nous resortir des vieus hit, signé nous des nouvauté par ce que le pretext de la crise mon oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai d'accord nous voulons des nouveautés et pas les suites de jeux et ce qui serait bien c'est de changer les genres de jeux, il faudrait créez des jeux rigolos, colorés, j'en ai marre des jeux de guerres, on ne voit plus que de la violence dans tous les jeux, que de la bagarre, des combats. Je ne trouve plus de bons jeux actuellement. Il n'y a plus aucune bonne sortie de jeux.

 

C'est un peu dommage de rechercher des failles pour faire fonctionner des vieux jeux de ps1. Pour ma part, je continue sur ma psp fat, c'est aussi bien que sur la ps vita puisque ces jeux ne sont pas tactiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...