phenometal Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonsoir, Voilà j'ai un petit souci : Je suis actuellement en 4.30 CFW Rogero v1.00 et je désire retourner en 3.55 OFW sauf que quand je tante d'activer le QA flag avec le package QA toggle de la team REBUG ma PS3 (Slim) redémarre et me retourne une erreur 80010017 Si quelqu'un a une idée pour remédier à ce problème je suis preneur ^^ Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 il te faut simplement la mise à jour 4.25 Downgrader CFW et le CFW 3.55 CEX v3.7 Rogero pourquoi vouloir faire complique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonsoir, Voilà j'ai un petit souci : Je suis actuellement en 4.30 CFW Rogero v1.00 et je désire retourner en 3.55 OFW sauf que quand je tante d'activer le QA flag avec le package QA toggle de la team REBUG ma PS3 (Slim) redémarre et me retourne une erreur 80010017 Si quelqu'un a une idée pour remédier à ce problème je suis preneur ^^ Amicalement essaye de oncle ... désolé, pas pu m'empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant