eritore Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjours voila je mis connais pas du tout dans l'overlocking de cpu j'aimerais le faire sur mon pc pour gagner quelques Ghz sans avoir a rien dépenser mais avant de me lancer je cherche quelqu’un qui connais bien comment on fait pour pas mettre hs mon pc tout tutos ou explication es la bienvenus.. config : intel pentium e2140 dual core actuellement 1.60GHz (1Gb de ram je sais pas si c'est important de le préciser) ps j'aimerais augmenter un maximum sans risque j'ai vus certains atteindre 3.2Ghz sur youtube merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour cela il nous faudrait deja savoir de quoi est faite ta configuration ... hormis le CPU nous n'avons aucune information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 voila et la ventile es d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant