chronoss Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bien le bonsoir ! Je me demandais si c'était possible de bloquer l’accès à la copie d'une clé USB car mon ami à tendance a copier mes jeux pour ensuite les modifiées comme si c'était lui le créateur, je parle du FOOT :grr: Merci pour la solution donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Je comprends pas ce que tu veux dire ? Tu veux protéger ta clé USB sur ta PS2 ou sur ton PC ? Modifié le 2 novembre 2012 par google512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je comprends pas ce que tu veux dire ? Tu veux protéger ta clé USB sur ta PS2 ou sur ton PC ? ce qu'il cherche c'est protéger sa clé et c'est donné sur d'autre pc....c'est l'un des installateur des jeux vidéo et il veux pas que d'autre personne vole les jeux qui lui les a installer....bah comme moi aussi bref ce qu'en cherche c'est un bon logiciel qui nous sert a cacher les jeux qu'en a installer c'est une clé usb.... je ne c'est pas c'est c'est légal de parler de tt ça ou non..c'est c'est hor la sharte ou non ... voila ..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci AL pour ton soutien J'ai trouver CECI sur le net, quelqu'un pourra t-il le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Le problème avec ce logiciel là c'est que la PS2 risque de ne pas lire l'iso. Enfin le mieux c'est de tester mais j'ai des doutes sur le fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je n'utilise pas les jeux en forma .iso mais ceux de USBUTIL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant