Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 voici encore des bonnes nouvelles(pour moi )apres avoir vue que ma lentille lisait les RW je vien de l'ouvrir et qu'est ce que je vois ma PS2 V5 acheter en octobre 2002 a une lentille SONY.incroyable non. moi qui voulai changer ma lentille et ben j'ai plus envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 pour les gars qu'ont une v7 et qu'arivent pas a lire les rw, ya réellement un problème. Pour ma part, j'ai une v7, pucée dms 3, et que je mette des dvd-rw dvd+rw ou des cd rw, tout est lu sans broncher. Ce que je vous ai pas dit, c'est que je grave systematiquement en 1x mes disques effacables, et que j'utilise des tdk, ils ont une couleur qui a l'air de plaire a ma lentille. Autrement, je ne crois pas du tout a la rumeur sur les v7 comme quoi t'as une chance sur deux de lire les rw, et que ca depend de ta console. preuve, un pote et moi avont HET nos ps2 au carrefour le meme jour, il l'a fait pucer quasi aussitot, moi j'ai attendu, et il arrivait pas à lire ses jeux avec des effacables, 1 an plus tard ( ya 2 semaines) j'installe une dms 3, j'achete aussitot des tdk, et la ohhhhhhhh, ca marche impec. J'amene mon dvd-rw chez lui, et la re ohhhhhhh, ca marche aussi. conclusion : pour les v7, prenez des tdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ouai c possible car moi avec ma V5 en gravant en 4x ca marche pas mais en 2x ca marche donc essayer tous en 1x avec TDK ou VERBATIM(moi c des verbatim DVD+RW)et essayer des + et des - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant