Aller au contenu

autre problème wiiflow


urok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je souhaiterai faire fonctionner mon iso de skylanders (pas envie de tout le temps mettre et enlever le DVD) avec le socle qui reçoit les figurines. Or, mon DD et le socle ne fonctionnent que sur le port USB1. J'ai entendu que le nouveau wiiflow 4 assorti du d2x cIOS Installer 3.2 Fr pouvait gérer l'USB 2. Après install de d2x cIOS Installer 3.2 Fr grâce au tuto d'Hamato, j'ai supprimé ma chaine wiiflow précédente et lancé à partir de ma SD wiiflow 4 grâce à l'HBC. Mais ni le socle ni mon DD ne sont reconnus sur l'USB 2 alors que je l'ai activé dans les paramètres wiiflow. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je progresse. En fait quand je lance wiiflow depuis mon DD par la HBC, tout marche, à condition que mon DD soit sur le port USB 0 ou 1 (celui le plus à l'extr, la wii debout) et le socle sur le port USB 1 ou 2 (l'autre). Par contre, depuis wadmanager 1.7 lancé depuis le DD par la HBC, impossible de créer une chaîne wiiflow, quand je choisi "USB Mass storage", il met: "mounting hard disk" puis il plante (ER=-1), idem quand je fais la même opération depuis une carte SD...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé l'IOS pour le 249 et là l'installation se fait à condition de choisir "USB 2.0 mass storage". Il répond "OK" mais aucune chaîne n'apparaît sur le bureau de la wii. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? J'ai pas envie de lancer mon wiiflow par la HBC à chaque fois !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'ai trouvé !!! C'est le fichier wad qui était foireux. J'avais téléchargé la dernière version de wiiflow (4.0.3) sur le sérieux (du moins je le pensais) site: wii-info.fr, vous y croyez vous ?

Bref, messieurs les modérateurs, vous pouvez fermer le post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...