Raizen Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Yo , tout les metagameurs et euses , une idée mes venu en plein Shadows Of Colussus alors je viens d'installer Xlinkai pour ma psp et je vais dans le menu et la je vois PS2 online gaming , et direct je pense a metagames le forum qui a ressusciter ma ps2 alors voila mon idée (qui a peut être été deja proposer je sais pas) pourquoi pas faire des genre de soirée ou journée ps2 , avec un jeu que les membres ont voté , et qu'ensuite on y joue chaque fin de semaine ou quand vous voulez , et chaque semaine on change de jeux sa serais d'enfer et sa fera un peu vivre le fofo ps2 Donc voila merci de votre compréhension et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ça serait sympa et puis comme ça, chacun pourrait partager son ressenti sur le jeu à jouer de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 j'aurais était pour, mais malheureusement j'ai plus le temps avec les enfant etc... c'est la folie a la maison O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ca a déjà été proposer maintes fois dont la dernière pour le 10ème anniversaire de la console, et sans succès malheureusement ... Mais pourquoi pas sachant que plein de jeux PS2 peuvent être encore jouable sur le net même si les serveurs sont vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je suis opéééééééééé pour joué à odin sphére, urban reign, okami, mojib ribbon, tekken 5 'the best), wining eleven 9 (the best) bis, et plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Moi je suis opéééééé pour tout br22 faudrais juste que plus de gens soient opééé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'allais être de la partie mais maleureusement, je ne dispose pas de connexion internet chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Et au faite je trouve pas de tuto sur internet (en francais compréhensible parce que la traduction desfois sa veux rien dire) y'a t-il une personne pour m'expliquer ou expliquer a tout les membres comment connecter la ps2 a xlink kai merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je serai pour mais est-ce qu'il y aurait un tutoriel expliquant comment on fait pour jouer en LAN avec une PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Aucune réponse , dommage ya quand meme des membres qui veulent bien se lancer dans ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant