eijy Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour voilà je voudrais faire une maj sur ma console glitché mais le problème c'est que quand je lance le xell, le xell s'affiche mais la clé cpu et dvd n'apparait pas??? Je comprend pas? J'ai entendu 5minutes mais rien n'y fait!! Comment récuperer ma clé cpu et pourquoi mon xell me l'affiche pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 hello, ben jamais vu ça encore. t'as un screen? sinon la clé est aussi dans le fuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijy Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui j'ai pris une photo aurais tu une adresse mail pour que je puisse te l'envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijy Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est quoi le fuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 quand tu es sur le xell avant d'avour la cpu key et dvd key tu as plusisurs lignes de ce type: fuseset 00 fuseset 01 fuseset 03 etc... dedans apparait aussi ta clé cpu pour la photo tu peyx la mette sur le sujet, il suffit que tu l'heberge quelque part, comme ici ImageShack® - Online Photo and Video Hosting et tu post le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijy Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ok mais je ne vois pas de fuse non plus et cela m'inquiète! Voici le lien de mon xell ImageShack® - Online Photo and Video Hosting J'espère que tu pourras y voir plus claire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Donc, sur ta photo c'est l partie où il check les périphériques. arrivé là, tu as parfois 5 sec avant d'avoir la suite, tu as attendu un peu? Sinon tu as peut etre un périphérique qui posent souci, debranche tous tes disques dur (y compris interne et usb) et relance le xell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijy Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouuffff c'est bon enfet j'ai du vraiment tout débrancher même le disque dur officiel pour qu'il m'affiche la key cpu. Merci beaucoup pour le coup de main en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant