Fragmendal Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible de transferer un jeu ps2 present sur un disque dur USB sur mon HDD interne PS2 sans passer par le pc. Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Non, tout simplement Soit de PC à PS2 par le réseau (OPL ou dumpx) ou soit en branchant ton HDD sur une nappe IDE de ton PC. Modifié le 31 octobre 2012 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragmendal Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah dommage ^^" Parceque je suis sur un portable donc par IDE ca risque d'etre complique x) Et quand je connecte ma ps2 en reseau via dumpx j'ai un message "bad apa partition table" Si tu a une solution je suis tout ouie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah dommage ^^" Parceque je suis sur un portable donc par IDE ca risque d'etre complique x) Si tu a une solution je suis tout ouie ^^ Utilise un boitier externe usb pour disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est ce que j'utilise; un boitier externe usb. Super simple d'utilisation le mien fait ide et sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouai mais le problème, c'est que tu ne pourra pas te servir de Wiinhip pour transférer tes jeux sur le HDD par le biais de ton boitier USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah moi je transfère via winhiip sur mon DD grace au boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant