chronoss Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonsoir ! Je viens de recevoir une DSi qui ne s'allume pas mais ne fait que clignoter le voyant de la charge quand elle est branché sur secteur Pourrais-je avoir droit à une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 surement un problème de batterie, car si ça clignote en charge sur un pc c'est que la batterie est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 La bat marche impeccablement sur une autre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 as tu démonté la console avant? car le fait de mal rebrancher la nappe sur la carte mère donne aussi ce symptôme. ouvre la et contrôle les connecteurs (débrancher puis rebrancher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Fais et toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je pense que tu as déjà vérifié ton chargeur, vois aussi les 2 fusibles mais j'y crois pas trop, contrôle ton connecteur de charge, j'ai lu sur le net que certains avaient un clignotement orange à cause de ce connecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Là où entre le chargeur ou la plaquette du bouton power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 moi je vérifierai le tout, sur le net ça parle de celui du chargeur, sinon la carte power est à 12 euros sur la boutique Pièces détachées DSI - Met@Shop je te mets les images pour les fusibles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant