Aller au contenu

Problème USBUTIL V2.00


R4tch3t

Messages recommandés

Bonjour ,

Voilà j'ai un problème récurrent avec USBUTIL V2.00 et aussi V.2.01 ; voilà quand j'essaye de créer un jeu à partir d'un iso et de l'envoyer sur ma clé USB et bien cela me met " List index out of bounds (0) " ; j'ai essayé de télécharger le jeu venant d'autres sources , et le problème persiste ; je tiens à dire que j'ai déjà mis des jeux avec ce logiciel et j'y ai joué sans problème ; mais là je voulais jouer avec Hitman et rien à faire :( . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi j'ai un poblème de mettre plusieurs jeux sur ma clé usb car quand je transfère un jeu au format sles ou slus,c'est le premier jeu qui joue et qui s'affiche seulement dans la liste;j'ai plusieurs fichier ul.cfg,que dois-je faire pour accéder à la liste complète de tous les jeux que j'ai mis sur ma clé usb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi j'ai un poblème de mettre plusieurs jeux sur ma clé usb car quand je transfère un jeu au format sles ou slus,c'est le premier jeu qui joue et qui s'affiche seulement dans la liste;j'ai plusieurs fichier ul.cfg,que dois-je faire pour accéder à la liste complète de tous les jeux que j'ai mis sur ma clé usb

 

C'est bien là le problème, ce fichier gère la liste des jeux à afficher sous OPL. Efface les tous sauf un que tu gardes, ensuite sous usbutil, tu fais "utils", puis "recover list of games", tu pointes vers ta clé usb, puis "Analize" et usbutil ca reconstruire le fichier ul.cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire si un ami a un jeu sur sa clé usb et je veux le copier?je te pose cette question car je sais que l'autre clé usb de mon ami a aussi un ul.cfg aussi.Aide-moi svp car je veux avoir des jeux de mon ami sur ma clé,mais comment faire?

 

Tu copies le(s) jeu(s) + le ul.cfg de sa clé à la tienne; si tu gardes tous les jeux de la 1° clé, tu n'as rien d'autre à faire, si tu n'en prends que certains, tu fais la manip que j ai indiqué plus haut pour reconstruire le ul.cfg.

 

Crée ton propre topic stp, ne pose pas des questions partout dans les topics des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...