R4tch3t Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour , Voilà j'ai un problème récurrent avec USBUTIL V2.00 et aussi V.2.01 ; voilà quand j'essaye de créer un jeu à partir d'un iso et de l'envoyer sur ma clé USB et bien cela me met " List index out of bounds (0) " ; j'ai essayé de télécharger le jeu venant d'autres sources , et le problème persiste ; je tiens à dire que j'ai déjà mis des jeux avec ce logiciel et j'y ai joué sans problème ; mais là je voulais jouer avec Hitman et rien à faire . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ton iso est foireux. Tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et le téléchargement est ILLEGAL, pas de ça sur Metagames, attention tu peux te faire bannir pour ça ou au pire ton post locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Excusez-moi ... J'ai vraiment pas fais attention ,j'étais tellement préoccupé par mon problème , que j'ai écris sans faire attention --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 salut,moi j'ai un poblème de mettre plusieurs jeux sur ma clé usb car quand je transfère un jeu au format sles ou slus,c'est le premier jeu qui joue et qui s'affiche seulement dans la liste;j'ai plusieurs fichier ul.cfg,que dois-je faire pour accéder à la liste complète de tous les jeux que j'ai mis sur ma clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 salut,moi j'ai un poblème de mettre plusieurs jeux sur ma clé usb car quand je transfère un jeu au format sles ou slus,c'est le premier jeu qui joue et qui s'affiche seulement dans la liste;j'ai plusieurs fichier ul.cfg,que dois-je faire pour accéder à la liste complète de tous les jeux que j'ai mis sur ma clé usb C'est bien là le problème, ce fichier gère la liste des jeux à afficher sous OPL. Efface les tous sauf un que tu gardes, ensuite sous usbutil, tu fais "utils", puis "recover list of games", tu pointes vers ta clé usb, puis "Analize" et usbutil ca reconstruire le fichier ul.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 comment faire si un ami a un jeu sur sa clé usb et je veux le copier?je te pose cette question car je sais que l'autre clé usb de mon ami a aussi un ul.cfg aussi.Aide-moi svp car je veux avoir des jeux de mon ami sur ma clé,mais comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 comment faire si un ami a un jeu sur sa clé usb et je veux le copier?je te pose cette question car je sais que l'autre clé usb de mon ami a aussi un ul.cfg aussi.Aide-moi svp car je veux avoir des jeux de mon ami sur ma clé,mais comment faire? Tu copies le(s) jeu(s) + le ul.cfg de sa clé à la tienne; si tu gardes tous les jeux de la 1° clé, tu n'as rien d'autre à faire, si tu n'en prends que certains, tu fais la manip que j ai indiqué plus haut pour reconstruire le ul.cfg. Crée ton propre topic stp, ne pose pas des questions partout dans les topics des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant