rikimaru971 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 marche plus depuis la mise à jours........... Non mais oui j'avais oublier les fichiers en WMA sony ne save pas lire, les mongoles mais merdeeeeeeeeee. Windows Media Audio - Wikipédia Microsoft offre pas toutes ses créations gratos tout le temps hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 sauf que sa grande soeur les lisés depuis une mise à jours, si il ne le font pas tanpis je vais devoir convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je sais bien. Mais c'est comme ça malheureusement. Garde la batterie de ta vita pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 modifiers le post. UP : pour fifa apparement il me faut un compte français, ben j'ai plus mon mots passe en tete et j'ai cloturé mon compte hotmail c'est là que que j'avais crée mon premier compte. Sur ceux si sony fait comme itunes sa vas etre le bordel niveau multimedia, sa mes un desorde fou quand on n'a pas bien mis en place un dossiers, certes là franchement et petit hombrew serai le bien venu à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vous écrit depuis la vita je me rencontre que sony on bien ficelé la chose, je vais sur playstation.fr je tombe automatiquement sur la version mobile. Le site a une reconnaissance automatique des appareil signé sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant