Aller au contenu

Choix Achat pc portable.


Coldy

Messages recommandés

Bonjour. J'aurais besoin d'un conseil, je compte m'acheter un prdi portable disons polyvalent j'aimerais pouvoir jouer à des jeux sans pour autant que cela soit des graphisme évoluer, exemple j'aimerais pouvoir me faire un counter strike globale offensive ou un guild wars 2 (graphisme low no probleme). Je pensais à Asus ou encore Msi.

 

Je vous en montre deux trois et vous me dites si cela est un bon choix.

J'ai surtout un probleme au niveau carte graphique car je n'arrive pas a differencier qu'est ce qui est bien ou vraiment "pourris"...

 

MSI: MSI - 9S7-16GN48-296 - Classic CR650 - 296 - Ordinateur Portable 15,6 (41,2 cm) LCD - AMD e-series - 320 Go - RAM 4096 Mo - ATI Radeon HD6320 - Windows 7 Premium - Rouge: Amazon.fr: Informatique

 

http://www.amazon.fr/MSI-CR650-273-9S7-16GN48-273-Ordinateur-Portable/dp/tech-data/B0078K4Q4G/ref=de_a_smtd

 

 

Packard bell: Packard Bell EasyNote TK87-564G50Mnrr - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE PB EasyNote TK87-564G50Mnrr - Cdiscount.com,

 

HP: HP Pavilion g6-2159sf - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE HP Pavilion g6-2159sf - Cdiscount.com,

 

Ordinateur portable : HP - g7-2141sf Pavilion - Ordinateur Portable - 17, 3'' (43, 9 cm) - Intel Pentium - 500 Go - 4092Mo - Noir : Amazon.fr : Informatique

 

 

Voila ce que j'ai trouver, comme vous le voyez mon budget est limiter à 500e et moins je paierais mieux ce sera bien sur. Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site tu peux comparer les cartes graphiques: Notebook / Laptop Reviews and News - Notebookcheck.net

Ce serait donc le HP qui gagne sur ce critère avec une AMD Radeon HD 7670M.

 

Bien sûr il fait encore comparer le reste des composants.

 

Edit: Et selon les forums, la 7670M fait tourner Guild Wars 2 sans problèmes.

Modifié par nwarrenfl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais pourquoi surtout pas le packard bell?

 

Sinon en voila deux autres mais je pense que le premier n'a pas de carte graphique, je pense que lenovo c'est plus bureautique? Et le deuxieme est aussi un packard bell .

 

Lenovo IdeaPad G580 MAAH4FR - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE Lenovo IdeaPad G580 MAAH4FR - Cdiscount.com,

 

Packard Bell EasyNote TK85-JN-210FR - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE EasyNote TK85-JN-210FR - Cdiscount.com,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même avec le HP, il y a des soucis avec la webcam. Il semble que cela soit au niveau de la nappe qui est fragile et qui se coupe. Du coup, la webcam ne fonctionne plus assez rapidement.

Je précise que c'est par expérience perso et que je suis allé sur quelques forums où pas mal de personnes avaient le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...