Aller au contenu

E3 et son CFW 4.30


cafecreme

Messages recommandés

Salut ,

 

bonne et mauvaise nouvelle...

la fameuse team E3 vient de sortir son CFW4.30

 

!!! ATTENTION !!!

 

Au de la du fait d'attendre des retours , il faut savoir que l'install de ce CFW nous rend dependants de la team....

Pourquoi ?!

pour revenir en 3.55 , il faudra absolument avoir un E3 flasher (la team va sortir un fichier updrade.bin d'ici peu permettant ce downgrade)

 

Le debut des CFW 4.XX

 

Une question tt de meme , une fois de plus ce CFW doit etre install depuis un 3.55 , a quand un CFW 4.XX que l'on pourai install depuis un OFW 4.XX ?

 

 

En attente de mouvement de la scene ps3

 

Bonne journee a tous et a toutes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Je me pose la même question à quand un CFW 4.xxx sans passer par le 3.55 ? Espérons que le hack du lv0 puisse faire avancer concrètement la chose !! Il faut dire que la scène de hack ps3 a bien bougée ces derniers jours !! Je ne désespère pas de pouvoir réutiliser ma PS3 avec lentille HS sans avoir à encore débourser une centaine d'euros !! (moi et tous les autres confrontés à ce soucis :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

bonne et mauvaise nouvelle...

la fameuse team E3 vient de sortir son CFW4.30

 

!!! ATTENTION !!!

 

Au de la du fait d'attendre des retours , il faut savoir que l'install de ce CFW nous rend dependants de la team....

Pourquoi ?!

pour revenir en 3.55 , il faudra absolument avoir un E3 flasher (la team va sortir un fichier updrade.bin d'ici peu permettant ce downgrade)

 

Le debut des CFW 4.XX

 

Une question tt de meme , une fois de plus ce CFW doit etre install depuis un 3.55 , a quand un CFW 4.XX que l'on pourai install depuis un OFW 4.XX ?

 

 

En attente de mouvement de la scene ps3

 

Bonne journee a tous et a toutes :love:

 

je croyais exactement la même chose que toi, je l'ai installé et j'ai pu downgrader avec les outils de Rogero sans probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux?!

ils ont foire quelque part alors , parce que c'etait clair , passez en E3 4.30 mais il faudra acheter notre produit pour en sortir....

j'ai peut etre bien fait de le telecharger et de le mettre ss le coude alors

 

tu as fais des tests non ? du genre ce message de "mode demo" qd on selectionne "mes chaines" (ou un truc ds le genre) , ca me tracasse ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...