oMc Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Éditeur : Bethesda Softworks Développeur : Arkane Studios Genre : Action / Aventure / Infiltration Sortie : 9 Octobre 2012 (France) Gameplay : ----- Pas de topic sur ce jeu ? Personne n'y joue ? Apparemment super bien noté par la presse. Les vidéos donnent envie. Pas encore testé perso, j'espère qu'il tourne sous CFW 4.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai un pote qui l'a fini rapidement! trop vite apparement... Pas testé encore non plus. Un jour peut être. Sinon je crois qu'il fonctionne sous cfw pour ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 De toute façon, la durée de vie c'est plus trop ça de nos jours. Surtout avec ce genre de jeux. Je viens de voir qu'il tourne sous CFW 3.55 avec un patch DUPLEX, j'imagine qu'il peut tourner sans fix sur le CFW 4.21. Je vais tester dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai trouvé qu'un fps avec une bonne durée de vie en ce moment, c'est borderlands. Mais faut que je matte les tests pour voir ce qu'il se dit à propos de ce dishonored ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon, en effet il fonctionne en CFW 4.21, par contre chez moi il exige un disque pour se lancer, sinon retour au XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Je l'ai fini la semaine dernière ,comptez une vingtaine d'heure de jeu . Si tu cherche tout les charmes et les runes,code de coffre ... la ça peut être long . Et la durée dépend aussi du mode de jeu ,si tu bute tout le monde et fout le bordel (mode chaos géneral) en 3 jours tu le fini . par contre ,le finir sans se faire remarquer = bonne chance ! J'ai essayé ,j'ai arrêté au chapitre 3 . Les graphismes n'ont vraiment rien à voir avec la version pc : -l'aliasing dès le début ,ça m'a freiner (je l'avait testé sur pc avant ) -les défauts de texture ,limite on se retrouve sous la map . - le chargement (là ils ont couillé grave = refaire une mission ,c'est 30s d'attente ) Sinon ,le scénario ,les décors et l'ambiance sont au top ; et les pouvoirs juste Un autre Bioshock quoi ^^ Ma note : 16/20 PS:il est trop facile en difficulté "normale" / les stages sont chargé complétement :on entend plus le lecteur tourner Modifié le 28 octobre 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Un DLC de map pour Décembre à moins de 5€ News PS3 : Bethesda dévoile les packs d'extension de Dishonored - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant