ZZ360 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut les forumeurs, j'ai une PS3 4.21 avec firmware officiel que j''aimerais bien downgrader. Pour ce faire, j'ai utilisé le logiciel MinVerChk. Une fois le MinVerChk lancé, voici ce qui s'affiche sur ma TV: UPDATE DATA OF VERSION 1.00 OR LATER CAN BE INSTALLED ON THIS SYSTEME (8002F967). J'imagine que c'est une bonne nouvelle? Mais ensuite une fois que j'ai cette info, comment je downgrade ma PS3 pour installer ROGERO 4.21 V 1.09 ? Puis je downgrader ma PS3 sans puce? Suis je obligé de downgrader ma PS3 pour installer ROGERO 4.21 V 1.09 ? Merci pour votre attention et pour vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 UPDATE DATA OF VERSION 1.00 OR LATER CAN BE INSTALLED ON THIS SYSTEME (8002F967) bizarre non ? J'imagine que c'est une bonne nouvelle? apparemment oui vu qu'on veut passer en 3.55 Puis je downgrader ma PS3 sans puce? non impossible (pour l'instant) Suis je obligé de downgrader ma PS3 pour installer ROGERO 4.21 V 1.09 ? oui en 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 attend quelque jours histoire que tout les "Appldr" soit decrypter et t'aura pas besoin de downgrade normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci pour vos réponses claires et rapides. Vegeta n°1,, c'est une histoire de combien de jours pourque le décryptage aboutisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 comme d'hab wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 on a le droit de parler de CFW ? La modération va vite fermer ce topic, il faut aller dans la section tuto et fermer sa bouche. J'ai bien entendu rien contre vous les gars du topic C'est la modération qui me tue ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 on a le droit de parler de CFW ? La modération va vite fermer ce topic, il faut aller dans la section tuto et fermer sa bouche. J'ai bien entendu rien contre vous les gars du topic C'est la modération qui me tue ici... j'ai jamais eu aucun soucis avec la moderation....et pourtant des fois j'en sors des belles..... MAIS.... du moment que tu restes ds la charte.... Pourquoi section tuto ? il ne veut (pour l'instant) pas installer mais savoir s'il peut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah hier 2 topics ont été locké. Le topic de la section tuto suffit d'après la modération:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci pour vos réponses claires et rapides. Vegeta n°1,, c'est une histoire de combien de jours pourque le décryptage aboutisse? ça dépend, ils ont dit qu'ils taffait dessus après je ne peut pas trop te dire ... je n'ai pas de boule de cristal, mais je pense que ce sera 1 a 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant