sond Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Bonjour les gens alors j'ai reinstaller le 3.55 officiel avec sucess puis j'ai installer le 4.21 version 1.09d de rogero et la l'installe se passe bien mais au moment du reboot de la console black screnne mais la console s'allume le bd s'eject sa sent le brick? (je precise également c'est une ps3 fat 40go) est ce que je peux recuperer la console avec un dongle en passant par le mode factory et un dongle a votre avis vu que je peux interagir avec la console merci d'avance Modifié le 27 octobre 2012 par sond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 acces au recovery ? dans le pire des cas ya tjs l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sabsns dump de nand je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant