Aller au contenu

PS3 brickée?


Micke7

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Un ami m'a filé sa PS3 victime d'un YLOD afin que j'essaie de lui remettre sur pied. Démontage, pâte thermique , remontage : tout s'est bien passé. La console s'allume normalement et je laisse tourner Uncharted 3 une dizaine de minutes. Niquel.

Histoire d'être sur qu'elle ne tombera pas en rade dès le premier jeu gourmand, je me dit: je vais lui faire passer le test GTA IV. Si elle supporte la charge quelques heures c'est good :pouce:

Je lance, commence à installer le jeu.... et première emmerde. Artéfacts dans tous les sens et plus rien. J'éteins comme je peux et tente de la rallumer mais plus rien: la console s'allume (LED verte) mais rien à l'écran. Je tente de lancer en recovery(via la méthode du 'rester appuyer jusqu'au deux bips') mais toujours écran noir. J'ai testé via câble rouge et jaune sans résultat. J'ai même testé sans disque dur.

Donc à votre avis, bricke (ça serait vraiment con après u n YLOD réparé)?

Autre question: est ce que je peux formater son disque dur via ma PS3 et remettre mon disque dur ensuite (sans qu'elle me demande de reformater)?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça: GTA s'installe se lance et tourne une petite demi heure sans problème. J'arrête la console, je branche en HDMI je rallume et même problème que précédemment. Je rebranche en SD et toujours rien....

 

Quelqu'un aurait un idée du problème? Je deviens fou...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la sortie HDMI(les composite seulement de ce protocole sont HS ou grillé) c'est possible

mais pour le savoir il n'y a qu'un expert en électronique qui peut tester chaque composant pour savoir si c'est bien ça !

 

exemple virtuel comme quand la prise casque de ton mp3 et naze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...