Aller au contenu

cfw 430 , ou on est exactement + autres questions


meetsmile

Messages recommandés

Bonjour à tous :) ,

 

voila je voudrais savoir les dérniéres nouvelles sur la progressions des teams dans le développement d'un cfw 4.30 , et est ce qu'il sera possible de jaillbreaker prochainement avec une simple clé usb lambda comme ce fut le cas pour le 3.55 sans passer par le downgrade ou sans une solution hardware comme l'e3 flasher .

 

Aussi ,je souhaiterais savoir si il existe actuellement un emulateur wii pour la ps3 , et aussi la liste de tout les émulateurs de différents consoles disponibles pour la ps3 .

 

Merci infiniment .

 

je vous souhaites une trés bonne journée .

 

cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pourtant juste un post à lire pourtant c'est pas beaucoup....

 

Bonjour MicroPSP ,

ou ça :? o-O (en fait je ne suis pas un habitué du forum , donc désolé si mes 3 questions sont déja posés récemment dans un ou autres topics et stp le(s) liens pour ces topics et merci :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car un CFW est sorti aujourd'hui et bien plus stable que celui d'hier. Et il semble bien fonctionner ;)

 

Tu trouveras le tuto de Maitre Guillouz ici

 

Rebonjour MicroPSP ,

 

désolé , voila au moment ou j'ai créer le topic , je n'étais encore pas au courant de la nouvelle :P .

 

Concernant le cfw en lui méme , ce n'est pas vraiment ce que cherche , car je suis rebuté à l'idée de downgradé la console surtout avec une solution matérielle comme l'E3 flasher , ce que je cherche vraiment ( à part les 2 autres questions sur la liste des émulateurs et sur l'émulateyur wii aussi ) c'est un vrai cfw 4.25 ou 4.30 çvd sans downgrade , mais merci quand méme :pouce: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tout le monde est content, c'est la fête, on s'amuse, mais merci de bien vouloir centraliser vos discussions dans le topic/tuto de Guillouz ou bien le topic épinglé.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-custom-firmware-4-21-cex-132556.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/cfw-3-56-ou-plus-ou-ca-en-est-d-128298.html

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...