JoeyRex Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je voudrais faire un mod Watercooling PS3 mais après plusieurs recherche, je suis confronté à un problème qui est le waterblock ou en trouver pour PS3 ou quel modèle ce procurer, car après lecture de plusieurs tutos j'ai lu qu'il était possible de mettre un waterblock de type "socket LGA775" mais en regardant les photos j'ai trouver quelques incohérence, au niveau des fixation des waterblocks voici les photos. Une seul question ou trouver des waterblocks pour PS3 est quel sont les modèles vraiment compatible ? - Cliquer pour agrandir - Modifié le 4 novembre 2012 par JoeyRex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben tu mets juste les 2 vis ?! Pourquoi tu veux faire compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyRex Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Voilà, j'ai trouvé les waterblocks compatibles PS3 (fat) & PS3 (slim) (1) - Pour la PS3 FAT(ancienne génération) je conseil : le waterblock : 2 x Koolance GPU-200 (Vid/MB) SOURCE : http://community.us.playstation.com/t5/Gen...e/td-p/31005058 (2*) - Pour la PS3 SLIM(nouvelle générration) je conseil : le waterblock : 1 x Alphacool Playstation 3 Kühler SOURCE : http://www.ps3gen.fr/forums/gros-mod-ps3-e...-t59674-12.html * (certain dise qu'il est compatible avec la PS3 (fat), et certaine photo vont dans ce sens, mais les commentaires du vendeur dise qu'il sont compatible seulement avec la "Slim" alors soyez prudent.) Si les liens sont mort essayer ICI PS : cela a été vraiment difficile de trouvez des infos sur les waterblocks vraiment compatible PS3 alors si quelqu'un peut donner des infos sur les waterblocks de MOSFET sa serait cool, penser à bien signalé sur quelle modèle est compatible vos suggestions de produits Modifié le 4 novembre 2012 par JoeyRex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant