RídLëY Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut a tous, Je vends une DS Lite blanche comme neuve. Je ne l'ai presque jamais utilisée, je l'avais acheté en pensant avoir une DS de secours pour mettre a jour ma SuperCard DS Onei. Mais du coup je n'ai plus de DSOnei et j'utilise que ma DSi XL. -Aucune rayure, protegée avec des protect screens depuis la 1ère utilisation. -En boite avec chargeur, notice, stylet de rechange, etc... -EZ Flash IV avec une mini SD de 512Mo (ou 1Go je sais plus) fourni -La DS Lite est flashée, donc pas besoin de cartouche dans le slot 1. L'EZ Flash démarre directement en mode DS. -Housse de transport fournie également. Photo: Prix: 55€ A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Très intéressé, MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 you miss me? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 De toute façon il n'a plus l'air interessé car il ne repond pas. Tu la veux toujours toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je n'ai pas eu le temps de répondre, désolé. C'est encore dispo? Je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, Ta DS m'intéresse, de quand date-t'elle? Que signifie le fait qu'elle soit flashée? Lit-elle encore les cartouches originales GBA et DS? Fonctionne t'elle toujours avec un autre linker sur le port DS? La vends-tu sans le linker? (prix?) Dans quel département es-tu? Combien FPin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 La console est vendue, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant