Aller au contenu

probleme disque dur


alain66

Messages recommandés

Salut a tous .

depuis que mon fils a installé le jeu metal gear solid sur le disque dur interne de la Ps3 il y a un probleme :

Des qu on allume la console apparait le message : " le systeme de fichier de le disque dur est endomagé et ve etre restauré "

On appuie sur ok pour lancer la restauration...." restauration en cours ....ne pas eteindre le systeme. "

La barre de progression avance jusqu'à 24% et apres ça reste bloqué :( plus rien ne se passe . j'ai laissé tourner comme ça pendant 2 heures et rien n'avance :'(

Je précise que la console tourne avec le dongle true blue depuis plusiuers mois et que c'est la premiere fois que cela se produit.

J'ai essayé de lancer la restauration avec ou sans le dongle au démarrage ... ça change rien , toujours les memes messages =/.

 

Si vous avez une idee merci de me faire signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'avais eu le même problème en ayant eu une coupure d’électricité pendant une mise à jour en wifi:grr:

 

du coup j'avais été chez mon frangin qui avait une PS3 fonctionnelle et on a échangé les HDD des consoles, pour voir si le problème venait de là et c'était bien le HDD du coup il a fallu formater le disque (tu perds toutes des saves etc...) mais je n'ai plus eu de problèmes avec depuis =/

 

PS : je ne me souviens plus si j'avais dû reformater le disque dur sur la sienne par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...