shonight Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je suis passé en dios mios 2.2 et toujours impossible de lance un jeu gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vastasio Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je vois plus que mettre a jour ta wii et tout refaire le hack désolé mais je peux plus rien pour toi je ne suis pas assez calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shonight Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 eh bien après plusieurs essais j'ai compris que DM bloquait le lancement de mes jeux gamecube et comme DM bloque les jeux gamecube par CD (DM marche en lançant d'abord un jeu pour lancer le mode gamecube puis le remplace par le backup), DM ne peut pas se lancer. Pour toute personne ayant le même problème il suffit de réinstaller le mios de base et ainsi enlever dios mios, je cherche encore un solution pour avoir dios mios installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant