jaube76 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) salut voila donc hier on m'as donner un cadavre de ps3 40Gb se cadavre contenais une carte fille, l'alime, la carte mere (3.55), chariot du lecteur, les nappe de connexion et la coque inferrieur avec ventillo. j'ai donc installez dessus rogero 3.7 et multiman. impossible de lancer multiman en branchant la carte fille qui est la bonne. ecran noir je pense donc a la carte fille hs. je passe donc la console en mode Factory/Service et remet une carte fille et un lecteur. mais celui ci me met un gros NG. donc impossible de le reassocier connaissez vous une façon de savoir si une carte fille est morte par ce que quand je mais la carte fille de la console la lumière bleu reste figée et quand elle y est pas, elle est éteinte. on parle d'un CFW qui ne verifierai pas le lecteur BR et la carte fille. Je possede une clee ps3key on m'as parler du dongle cobra donc je l'ai acheter Modifié le 24 octobre 2012 par jaube76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 procure toi un lecteur et tu verra si ta carte est morte sinon prend une carte fille valide, met ta console ene 3.15 et reassocie la avec avec un ps3 key si tu sais pas contacte moi ya plein de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant