jelly jam Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Merci pour ta réponse l'ami ! Donc, dans mon cas : CFW 3.55 >> QA flag >> Multiman 4.12.00 >> Dump avec Multiman pour sécu >>> CFW 4.30 CEX v2.0 Etes-vous d'accord avec moi ???? merci Modifié le 23 novembre 2012 par jelly jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui c'est sa , mais je croit que t'a pas besoin de QA flaq vu que t'a ps3 n'a pas été downgradé. Que l'on me corrige si je me tronpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 OK c'est bon, tout s'est bien passé ! Par contre, j'ai bien installé Multiman 4.12 mais je n'ai pas l'option "Install Package Files" dans "jeu".... Bizarre ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 OK c'est bon, tout s'est bien passé ! Par contre, j'ai bien installé Multiman 4.12 mais je n'ai pas l'option "Install Package Files" dans "jeu".... Bizarre ! Merci Justement! C'est parce qu'il n'y a plus cette option qu'il est important d'installer Multiman. Va directement dans ce dernier pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est quoi l'interêt de passer en version 2 du CFW de Rogero ? Parce que la disparition du menu "Install package" c'est un peu nimp... O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est quoi l'interêt de passer en version 2 du CFW de Rogero ? Parce que la disparition du menu "Install package" c'est un peu nimp... O.o Je sais pas... et c'est d'ailleurs pour ça que je le fais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Y a un interet pour ceux qui rencontrent des bugs, pour les autres, je vous conseil d'attendre. Un bug sous Rogero v1 c'est le PSN depuis la colonne GAME, ca met la que la PS3 est en mode démo. Il faut passer par la colonne Réseau pour aller sur le PSN et y a d'autres petits soucis, je ne me souviens plus desquels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est quoi l'interêt de passer en version 2 du CFW de Rogero ? Parce que la disparition du menu "Install package" c'est un peu nimp... O.o L'intérêt c'est que cette dernière version a été compilé avec les fichiers de l'OFW 4.30 et non plus avec des fichiers CEX/SEX bidouillés. Donc meilleure compatibilité avec les jeux (surtout pour le mode sans disque) et plus de mode démo. Il n'y a plus le "Install Package"pour la simple raison que le reverse du XMB n'a toujours pas était fait et c'est pour cela qu'il a été incorporé à MultiMan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mise à jour du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 installation directe de la dernière mise à jour 4.3 CEX v2.03 en recovery mode au départ du 1er Rogero 4.30, no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant