Link14 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le PSN c'est OK. Ma console s'est connectée toute seule hier, j'ai vite dégagé la connexion auto et mon MDP. J'ai pas envie de me faire ban. NFS Most Wanted OK et MoH OK sans rien faire, sans BD dans le lecteur, avec MAJ. Que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 j'avais trouve je ne sais combien de pass/login pour multiman , ca n'a jamais marche...j'ai pas pense a root/root , merci link multiman c'est juste un monstre (version 4.12.00 sortie d'ailleurs) je ne passe plus que par lui pour les emulateurs et maintenant pou le ftp aussi ! le seul truc que je comprenais pas pas mal de fix ne fixent que eboot.bin et param.sfo pour battlefield , ya aussi 2 autres fichiers (des .dat je crois,je sais plus trop) et il faut ces fichiers sinon marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pour le login/pass du FTP, j'ai même pas cherché, j'ai mis ça "au pif" et c'est passé Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup ce mouvement sur "la scène" en ce moment. Et ma vieille mais très bonne FAT 40Go revit. Question : dans Multimann, j'ai mes températures (CELL et chip graphique) à ~70°, et pas de ventillo en route... C'est normal ? (FAT 40Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui pas de problème, moi ma 60Go FAT aussi sur le XMMB (MultiMAN) monte a 70-72°. Je crois que le ventilo accélère vers 75° pour le CPU et le GPU encaisse 90 -95° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Allez pour titiller un peu les fan de Rogero c'est qd meme du bricolae qd tu vois qu'en V2 , il faut utiliser le dernier multiman (4.12.00) parce que l'option "install package files" disparait.... edit : °F ou °C les mecs ? sur ma slim , CPU = 45°C RSX = 45°C Modifié le 21 novembre 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Heu... C je crois Merci Syrus, tu me rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Mise à jour du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Salut à tous ... Je sors d'hibernation ! Ma PS3 est en CFW 3.41 ! Vous me conseillez de suivre ce tuto à la lettre pour "la mettre à jour" en passant par la mise à jour officielle en 3.55 ? Je ne me souviens plus de la version Multiman d'installer également, mais si je suis le tuto, je dois mettre à jour Multiman (la version 4.12.00 de MultiMan) et ensuite passer sur un OFW 3.55 ... mais en passant sur l'OFW, Multiman ne sera pas effacé ???? Merci pour vos réponses ! A+++ Modifié le 22 novembre 2012 par jelly jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 salut moi je suis en ROGERO 4.30 1 ère version J'ai cru voir sur le net que l'on peut faire directement une mise à jour avec la version 2 Est ce que c'est vraiment possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 mais en passant sur l'OFW, Multiman ne sera pas effacé ? Non rien ne sera éffacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant