Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.30 CEX


guilouz

Messages recommandés

OK c'est bon, tout s'est bien passé !

Par contre, j'ai bien installé Multiman 4.12 mais je n'ai pas l'option "Install Package Files" dans "jeu".... Bizarre !

Merci

 

Justement! C'est parce qu'il n'y a plus cette option qu'il est important d'installer Multiman. Va directement dans ce dernier pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un interet pour ceux qui rencontrent des bugs, pour les autres, je vous conseil d'attendre.

 

Un bug sous Rogero v1 c'est le PSN depuis la colonne GAME, ca met la que la PS3 est en mode démo. Il faut passer par la colonne Réseau pour aller sur le PSN et y a d'autres petits soucis, je ne me souviens plus desquels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'interêt de passer en version 2 du CFW de Rogero ? Parce que la disparition du menu "Install package" c'est un peu nimp... O.o

 

L'intérêt c'est que cette dernière version a été compilé avec les fichiers de l'OFW 4.30 et non plus avec des fichiers CEX/SEX bidouillés. Donc meilleure compatibilité avec les jeux (surtout pour le mode sans disque) et plus de mode démo.

 

Il n'y a plus le "Install Package"pour la simple raison que le reverse du XMB n'a toujours pas était fait et c'est pour cela qu'il a été incorporé à MultiMan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...