Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.30 CEX


guilouz

Messages recommandés

j'avais trouve je ne sais combien de pass/login pour multiman , ca n'a jamais marche...j'ai pas pense a root/root , merci link

multiman c'est juste un monstre (version 4.12.00 sortie d'ailleurs) je ne passe plus que par lui pour les emulateurs et maintenant pou le ftp aussi ! le seul truc que je comprenais pas

 

pas mal de fix ne fixent que eboot.bin et param.sfo

pour battlefield , ya aussi 2 autres fichiers (des .dat je crois,je sais plus trop) et il faut ces fichiers sinon marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le login/pass du FTP, j'ai même pas cherché, j'ai mis ça "au pif" et c'est passé :D

 

Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup ce mouvement sur "la scène" en ce moment. Et ma vieille mais très bonne FAT 40Go revit.

Question : dans Multimann, j'ai mes températures (CELL et chip graphique) à ~70°, et pas de ventillo en route... C'est normal ? (FAT 40Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour titiller un peu les fan de Rogero

c'est qd meme du bricolae qd tu vois qu'en V2 , il faut utiliser le dernier multiman (4.12.00) parce que l'option "install package files" disparait....

 

edit : °F ou °C les mecs ?

 

sur ma slim , CPU = 45°C RSX = 45°C

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ... Je sors d'hibernation !

 

Ma PS3 est en CFW 3.41 ! :DD

Vous me conseillez de suivre ce tuto à la lettre pour "la mettre à jour" en passant par la mise à jour officielle en 3.55 ?

Je ne me souviens plus de la version Multiman d'installer également, mais si je suis le tuto, je dois mettre à jour Multiman (la version 4.12.00 de MultiMan) et ensuite passer sur un OFW 3.55 ... mais en passant sur l'OFW, Multiman ne sera pas effacé ????

 

Merci pour vos réponses !

A+++

Modifié par jelly jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...