Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.30 CEX


guilouz

Messages recommandés

Passes en 4.21Rebug link ;)

 

Franchement, je suis totalement paumé entre ces CFW, avant ça allait. Maintenant y'en a 36 avec des trucs différents...

 

J'étais partit sur le 4.30 car dernière version et qui a l'air de marcher pour ce qu'on lui demande de faire. Perso, j'ai juste besoin de pouvoir faire tourner les jeux 4.30 sans trop me casser le cul. Et il me semble que ce CFW remplit bien cette mission. Après j'ai juste besoin de Showtime pour lire mes films HD en uPnP.

 

Y'a un "vrai" comparatif qui existe quelque part entre 4.30 et 4.21 Rebug ? Histoire de voir à quoi ça sert réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai juste besoin de pouvoir faire tourner les jeux 4.30 sans trop me casser le cul.

 

Si c'est juste pour cet usage, alors casse toi pas la tête pour choisir, n'importe quel des CFW 4.xx fera le boulot.

 

J'utilise aussi ma PS3 pour jouer de temps en temps, Rogero suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis totalement paumé entre ces CFW, avant ça allait. Maintenant y'en a 36 avec des trucs différents...

 

Je suis 100% d'accord, depuis quelques mois j'ai arrêté de suivre "activement" la scène PS3, et là je reviens, et je capte plus rien! Y'a plein de CFW, mais les plus récents sont apparement pas les meilleures, mais d'autre disent oui, puis non...

 

Je me demande si je vais pas encore attendre un peu en 3.55... Mais en même temps j'aimerais bien faire tourner quelques nouveaux backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Je viens de passer en 3.40 Rogero. Tout est OK. J'ai pas encore testé les jeux, je dois refaire les backups car j'ai mis les fixs dessus.

 

Pareil, je viens de passer à ce CFW, avec le tout dernier Multiman, qui fixe les eboot automatiquement.

 

Pour l'instant tout fonctionne à merveille! Même au-delà de mes espérances! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive apres la guerre lol

j'imagine que la derniere version de rogero est stable et sans risque mais un cfw avec des patch a remettre dessus enfin voila quoi....

Le 4.21 n'a aucun brick au compteur...on sait que la team a un suivi irreprochable (le qa_flag en pkg c'est eux par exemple)

 

En ce moment je retourne mw3 (psn oblige) sinon je joue "comme vous" sauf que des fois je bricole avc ma ps3 et les options sont interessantes (cex to dex) Otheros (ca m'a tjs attire mais c'etait complique et je manque de temps bref....)

 

Pour les eboot des jeux , vs tracassez pas , faites les majs officielles (les seuls jeux qui bloquent sont ceux avec d'autres fichiers bricoles comme bf3)

 

La maj de multiman est super interessante , chapeau Deank (par contre tjs pas reussi a me connecter via le ftp de multiman...) , mais pas encore teste vu que ts mes jeux sont a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FTP Multiman OK chez moi :)

 

L'adresse IP tu la chope dans "Informations générales", dans l'onglet des options dans multiman (c'est la toute première option je crois).

Avec root root comme login/pass et c'est tout.

 

J'ai aussi débloqué sur la quantité de trucs que multiman sait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un cfw avec des patch a remettre dessus enfin voila quoi....

Ah? J'ai rien eu à ajouter...

 

les seuls jeux qui bloquent sont ceux avec d'autres fichiers bricoles comme bf3

C'est à dire? C'est vrai que mon backup de BF3 fonctionne pas, mais je croyais que c'est parce que j'avais modifié l'eboot, j'ai pas encore essayé de renvoyer sur mon DD en "clean".

 

Encore une question:

Je suis passé de CFW 3.55 -> qa flag -> Rog 4.30 CEX + dernier multiman

Si je voulais essayer le PSN, j'ai qqch de plus à faire?

Modifié par Lynk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...