Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 voila j'ai evolutio x et tou j'ai mi un emulateur snes avec plein de rom, mais comen les transféré ver la xbox? faut ke je grave d'une certaine maniere , pourkoi kan je mé le cd la box ne fé rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ah ben ca y est t'a reussi a flasher???sinon pour les emus je peux pas te dire dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 faut po grvare les roms faut les mettre dans le dossier roms de ton emulateur part flash fxp par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 donc il faut que j'achéte un cable croisé c ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bin ouais mais bon c po chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant