lumikele Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, comme indiquer dans le titre, je possède une console XBox 360 Slim avec un Lecteur LiteOn 0225. J'ai regardé dans les tutos du site :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-xbox-360/tuto-tous-les-tutos-pdf-maj-du-14-03-2008-a-67193.html Malheureusement je ne vois rien concernant le flash de ce lecteur. Pouvez vous m'indiquer un tuto correct qui permettrait de flasher sans soudure. SI besoin d'acheter du matériel, pas de soucis, je veux juste avoir de bons conseils pour tout faire correctement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il y a 2 types de chips: -winbond : perçage du chip avec dremel et fraise 0,8 ou kamikaze template - mxic ; coupure de piste, fer à souder, résistance 10 ohm - Ou remplaçnat les 2 un pcb de remplacement Dans tous les cas il faudra dumper le lecteur avec un usbpro ou lizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 dsl popov22 pas besion de usb pro seulement un pc conpatible pour dumper dsl pour la qualiter du video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui sauf que tous le monde n'y arrive pas avec le convertisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 quelle convertisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant