Goku9 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour, Y a t-il une maj du firmware ou autre permettant de jouer aux jeux récents. J'ai par exemple essayé de jouer a Dragon Ball Kai Ultimate Butouden (si y a un moyen pour y jouer communiquez le moi svp) Et le jeu reste bloqué sur l'écran blanc. Pourtant quand je joue a des jeux de 2010 ça marche mais pas 2011 et 2012 :s Donc la team va t-elle relancer une maj ou y a t-il un moyen alternatif ? J'ai une M3i zero gmp z003 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Malheureusement je pense que la Team est totalement morte, plus aucune mise à jour depuis assez longtemps... Pour les M3 DS Real et M3i Zero il y a toujours l'YSMenu mais ce n'est pas compatible avec les modèles GMP Z003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku9 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Donc aucune possibilité de jouer a dbkai ? Et pourquoi cela ne marche pas sur la m3i zero gmp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bah c'est que ce modèle est différent des autres. Sinon as-tu essayé de mettre Sakura : http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3Sakura_v1.49a_3rd_Multi.zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku9 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ouais pendant mes essais j'ai mis un programme nommée sakura mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bah tu peux essayer de patcher les jeux qui ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku9 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Patcher ? Ca consiste en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu patch le jeux avec DS-Scene Rom Tool. Il te sort une rom decryptée ou bien tu utilise la méthode avec eNDryptS Advanced pour decrypter ton backup. DS-Scene Rom Tool -> DS-Scene - View Topic: DS-Scene Rom Tool v1.0 build 1205 re-dist eNDryptS Advanced -> No-Intro project | Official website Autrement tu peux simplement télécharger le pack de RetroGameFan et tu met le dossier M3iZero sur ton linker. Lis les instructions du readme.txt et tu pourra jouer a ton jeu/backup. Download RetroGameFan Multi Cart Update 6.91 » NDS Flashcart Files DSTT Series - FileTrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Comme je l'ai dit, l'YSMenu n'est pas compatible avec les modèles GMP-Z003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Et donc il pourra pas mettre la MAJ de RetroGameFan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant