Sunmingzhao Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Salut à tous. Au même titre que le topic ouvert par Shendream concernant des jeux bêta Dreamcast, je souhaiterais vous faire partager des jeux en version bêta, c'est-à-dire des versions expérimentales avant sortie. Aussi, ce sera pour moi un grand plaisir de pouvoir vous en faire profiter, car il s'agit du patrimoine vidéo-ludique qu'on se doit de préserver. Dans le futur, ce sera très important ! Evidemment, ce topic n'est pas à considérer comme une incitation au piratage, je ne la cautionne pas d'ailleurs. Les versions bêta ici mises à disposition proviennent de consoles dont la vie commerciale s'est arrêtée depuis un moment déjà. SEGA SATURN Sonic X-Treme [merci à Saturn Junkyard] Sonic R (prototype ; Sep, 10 1997) Werewolf (unreleased ; Jul, 23 1996) NINTENDO 64 Tamiya Racing 64 (unreleased) [merci à Unseen64] Playstation / PSOne BioHazard (sample ; Aug, 4 1995) BioHazard (sample ; Oct, 4 1995) Biohazard [sLPS-00222] (japanese sample ; Jan, 31 1996) Modifié le 3 novembre 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je trouve que tu as tout à fait raison. C'est de l'archivage. Dans quelques temps, on dira de l'archéologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Dans quelques temps, on dira de l'archéologie C'est tout à fait le terme ^^ Je pars également du fait qu'on peut presque tout trouver sur internet, presque. Par exemple, le mec qui posséderait une copie de RE 1.5 et qui ne veut pas la partager sauf rétribution abusive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 sur n64 tu peux rajouter: 40 winks (dream story) dragon sword 64 frogger 2 glover 2 mini racers ODT sydney 2000 tommy thunder toon panic wildwaters trouvé ici: Emulation64.fr > jeux ( Tout sur l'Emulation Nintendo 64 ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Y'a thril kill sur PS aussi (finalisé jamais sorti), mais pas de lien pour ma part désolé. Je suis pas chez moi, mais dans la bible NES, il y a une liste des proto qu'on pourrait également ressortir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Thril Kill, je dois bien avoir une copie quelque part. Je pourrai peut etre vos l'uploader sur mon serveur ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant