Renji77 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut, J'aimerais savoir si je dois mettre a jours ma Acekard 2i (ça fait plus d'un ans que je l'ai) car certain jeu que je DL plante (comme le nouveau pokémon) Voici se que j'ai : [AK2i]Firmware[For 3DS][V2] ak2ifw_update_3ds_v2_DSi142 AKAIO_v1.5.1 pour acekard 22i.rar Folder C'est les noms de fichier, je ne s'aurais pas vous dire quelle version j'ai car je ne mi connait pas. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Le mieux serait de mettre le dernier AKAIO 1.9.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renji77 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Aie je viens de mettre le 1.8.9 (il disait que c'était le plus récent sur le sujet de firmware) Mais bon ça tourne bien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant