Aller au contenu

Je suis perdu


hartar

Messages recommandés

Salut.

 

Te prend pas le choux avec des CD de démo et des CDR qui te boufferont ton porte monnaie et ton temps, et pour avoir quoi ? Que dalle !!! Avant d'y arriver tu va vider ta boite de CDR et en plus tu risques d'endommager ta console ...

 

Trouve toi un kit Swap magic, ou encore (et gratuitement) un installateur FreeMCBoot, qui te permettra d'ouvrir ta console gràce à une memory card.

 

C'est un conseil, après t'en fait ce que tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) si je format mon disk dur en fat32 il sera reconnu par la ps2?

2) si le disk dur est reconnu pourai-je metre des elf directement dessus stp repond moi

 

Pour pouvoir utiliser ton disque dur avec ta ps2, il faut de toute façon qu'il soit en FAT32. En revanche, il ne sera jamais reconnu nativement par ta ps2, il te faut soit une modif matérielle, soit logicielle pour y accéder et pouvoir lancer des elfs.

En gros, si tu n'as pas

-ou une puce

-ou un swap magic

- ou une carte mémoire FMCB

tu ne peux pas lancer d'elfs.

 

Je rejoins djsteph, trouve toi un installateur FMCB, c'est la solution la plus économique et la moins prise de tête si tu n'as pas le matériel pour lancer des elfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien le faire mais suis aux USA maintenant, ici il y a pas de flasheur de play et si t'a eu la chance d'en trouver un tu va payer tres cher ce st pourquoi je me promene de site en site.

surtout merci car j aurais du finir tous mes CD vierges

 

 

Alors ce que tu peux tenter, c'est de trouver un adaptateur de carte mémoire ps3/usb. Il faut just que ce soit un adaptateur officiel Sony. (ref : PlayStation3 Memory Card Adaptor (CECHZM1))

 

Plus d'infos ici : A new way to install FMCB

 

Ou bien te procurer un swap magic, et on te guidera ensuite.

 

Sinon le site psxscene a aussi une liste d'installateurs. [READ FIRST POST!][Free Service!]I can install fmcb for you!

Oublie pas de leur préciser si ta ps2 est pal ou ntsc, ce n'est pas la même version de FMCB qu'il faudra installer.

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...