AlexisFR Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bon bah ça y est, nouveau casque commandé. Entre l'ancien et le nouveau modèle de chez Sony, j'ai pris... le PX5 de Turtle Beach loool. En attente de réception maintenant Très bon choix, je l'ai et c'est une tuerie ce casque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci pour ces infos ! Le seul hic avec le PX5 c'est son prix... Je voulais mettre un peu moins cher. Un pote doit me le repreter la semaine prochaine. Je vais pouvoir le tester avec BO2 et peut-être me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut le px5 c est tranquille sauf autonomie....ça part vite!!et pour le prix on en trouve facile a 120€!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu as une adresse calvin2018 ? Parce que 120€ je ne trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je l'ai eu sur le bon coin il y a 4 mois acheté a un jeune de 13 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi je l'ai eu dans les 140-150 sur amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Acheté 140€ sur Priceminister à un vendeur pro. Par contre il ne le vend plus Bon et sinon, où peut-on télécharger le logiciel Advanced Sound Editor?? ça fait 1/2 heure que je cherche et impossible de le trouver, même pas sur leur site... [EDIT]Bon et bien il fallait obligatoirement s'inscrire Modifié le 25 novembre 2012 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon bah allons-y pour un PX5 alors !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 En ce moment t'as 20€ de réduction pour 100€ d'achat sur Priceminister, profites en :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Prenez ça avec - un "must to have" : https://www.youtube.com/watch?v=YzMXYaoV51o&feature=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant