Sebpepito Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Si j'utilise le cIOS d2x v9 beta, j'installe quoi exactement? Seulement les 56/249, 57/250 ou tout comme la dernière fois? Et comment ça se fait que j'arrive à utiliser Wiiflow qui est sur mon HDD et pas mes backups? Et j'ai cherché pour le timeout dans le fichier .ini de wiiflow, mais je n'ai pas trouvé... Modifié le 21 octobre 2012 par Sebpepito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 juste 249/250 le lancement d'un homebrew à partir d'un forwarder et le lancement d'un jeu depuis wiiflow sont deux choses totalement différentes. L'un peut fonctionner alors que l'autre non. les forwarders sont au point depuis longtemps, donc normal que ça marche. après pour wiiflow, qui repose sur les cIOS, c'est déjà plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebpepito Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) J'ai téléchargé d2x-v9-beta(r49) mais je n'arrive pas à l'utiliser... J'ai mis directement le dossier dézippé dans mon répertoire apps, mais quand je lance HBC, rien n'apparait. Il faut faire autre chose je suppose... Il n'y a pas de d2x cIOS installer avec la V9? Modifié le 21 octobre 2012 par Sebpepito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bah tu prends l'installeur 3.2 tu décompresses telle quelle l'archive de la beta V9 dans le même répertoire que l'installeur (tu ne touches surtout pas à l'arborescence de l'archive) et dans l'installeur, tu auras le choix de la V9 beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebpepito Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je vais te paraitre idiot, mais je n'y arrive pas. J'ai pris ton installeur et j'ai essayé plusieurs méthode: - mettre le contenu du zip (un répertoire d2x-v9-beta(r49)) sous apps - mettre le contenu du zip (un répertoire d2x-v9-beta(r49)) sous d2x-cios-installer - mettre le contenu du répertoire d2x-v9-beta(r49) sous d2x-cios-installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ciosmaps.xml + dossier d2x-v9-beta(49) dans le même répertoire que l'installeur. Je ne comprends même pas pourquoi tu as tenté de les mettre ailleurs. Il n'y a qu'un seul endroit où ils vont, c'est dans le même répertoire que le boot.dol de l'installeur. et l'archive, ce n'est pas qu'un répertoire, c'est aussi un ciosmaps.xml qui définit le chemin des fichiers du d2x v9 beta. Sans ça, tu n'auras pas, dans la liste des versions de cIOS, la V9 beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebpepito Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oups, vraiment idiot en fait, j'ai zappé le ciosmap! Ok, donc maintenant, c'est installé les 56/249, 57/250, et... ça ne fonctionne toujours pas! Aucune détection de backups... Je tenais à remonter aussi un truc étrange qui s'est passé avant d'en arriver au premier post. Lors de mes premiers essais avec mon DD, je n'avais pas converti mes fichiers en .wbfs dans mon répertoire WBFS, mais je les avais laissé en .iso. Et chose étrange, sur toute la liste, un seul backup était détecté et fonctionnait. Et quand j'ai tout transformé en .wbfs, plus rien ne fonctionnait. Ca veut dire qu'il est un peu comptatible ou que je dois changer mon DD tout neuf? Et j'ai cherché pour le timeout dans le fichier .ini de wiiflow, mais je n'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 tu as essayé d'installer un original directement depuis wiiflow ? et sinon, quelle convention de nommage as-tu utilisé ? une convention standard, supportée par wiiflow ? Le meilleur étant (avis perso) : x:\wbfs (en minuscules !) contenant TOUS les jeux au format .wbfs directement dans ce répertoire, sans sous-répertoire, et nommés suivant ce schéma : titre [iD].wbfs exemple : New SUPER MARIO BROS. Wii [sMNP01].wbfs ps: le timeout semble avoir été supprimé des dernières versions de wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebpepito Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Super! Avec ta nomenclature, ça fonctionne. Merci beaucoup! J'en profite pour une dernière question pour ne pas faire une mauvaise manip et que ça ne fontionne plus: Avec la version de wiiflow que j'utilise, il y a un wad. C'est Default-FIX94v14b-forwarder-DWFA.wad Ca permet d'avoir une chaine wiiflow non? Comme je l'installe? avec Wad manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oui, c'est le forwarder qui permet de lancer wiiflow directement de l'interface principale, sans passer par HBC ou un quelconque launcher de homebrews. à installer avec Wad Manager, Channel File Manager ou tout autre logiciel sachant gérer un WAD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant