stefoc Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Bijour a vous je me sépare de ma console . je ne cherche rien de précis j'attend vos propal Il s'agit d'une console XBOX 360 Slim noir mat ,garantie jusqu'en 2013 avec facture amazon avec pad , connectique et boite 3 jeux Splinter cell conviction Forza 4 Alan wake a titre d'info la console a peut tournée , j'ai plus la passion du jeu merci a vous Modifié le 8 novembre 2012 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour, connaisssez vous le lecteur à l'interieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 absolument pas un moyen de savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 salut! Quelle est la version du kernel? PS -- Allez dans ma Xbox et Paramètres système. Puis, allez dans Infos système, tout en bas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 salut voir photo DSC07889 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci pour l'info stefoc, je passe la main c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 up on remonte passage en mod Trok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Serais-tu intéressé par une PSP 3000 CFW 6.20 Permanent (lecteur UMD cassé) + 6 jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 j'ai un ipod classic 80GO ( plus argents de ma part si tu veut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 google512 non pas intéréssé par une psp bastos92 pas par un ipod non plus dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant