Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 voila g installer ma aladdin adv. et des que je branche la prise la console se demarre toute seul voila je voulai savoir si javais mal soude un fil ou toucher a un movai truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 A mon avis ta mal installer ton ventillateur car la xbox redemare quant il fait tres chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 en fait je me sui mal exprime des que je branche ma console sur la prise elle s'alume des que je l'eteind elle s'allume elle arrete po de sallumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 doit avoir un faux contact kelkepart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ouai c surment un fo contact mai g bo chercher je ne sai po ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Salut t'as pas crame un composant ? Vois le BT /L1/L2 ça doit venir de là . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 franchement je pense que c le L1 qua crame mai ce composant n'agit en rien sur le demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 dessoude ton do et vois ce que ça fait si c pareil tu dois avoir crame une de ces resistances Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 alor g dessoude le do et la ... le prob continue donc g verifier mes resistance et g remarquer que le point L1 a disparue (et oui il a saute c po tres resistant ) mais g souder mon fil a l'endroit ou doit se trouver la resistance, les couleur du bouton eject s'affiche donc sa marche quand meme sans la reistance. mon pob de demarrage continue, la seul explication que j'ai trouver c le point L1 mais cette resistance n'agit po sur le demarrage la je suis perdu help et merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Remets cette resistance je suis sur que ton bleme sera resolu . Là g pas de console sous la main pour mesurer dsl. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant