R4tch3t Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 D'accord , merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 aussi , stp , quand tu m'as mis SCES_509.68.Kingdom Hearts.iso , il y a une espace ; je le comble avec un point ou je rapproche Kingdom et hearts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 aussi , stp , quand tu m'as mis SCES_509.68.Kingdom Hearts.iso , il y a une espace ; je le comble avec un point ou je rapproche Kingdom et hearts Dans SCES_509.68.Kingdom Hearts.iso , ce qui est en rouge, c'est le nom du jeu tel qu'il doit apparaitre sous OPL. Si tu combles l'espace, tu verras écrit : KindgomHeart sur ton écran TV. Dc pas besoin de le combler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 D'accord après sa me met nomme le fichier sous .Kingdom ; c'est pour ça je demandais cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 D'accord après sa me met nomme le fichier sous .Kingdom ; c'est pour ça je demandais cela Euh, je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu me dis là. Je me suis peut être mal exprimé : tu le renommes SCES_509.68.Kingdom Hearts en conversant l'extension .iso de ton fichier d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 j'ai fais comme tu m'as dis et sa me met ; SCES_509.68.Kingdom Hearts.iso Fichier ISO Sous cette forme exacte à côté du logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 j'ai fais comme tu m'as dis et sa me met ; SCES_509.68.Kingdom Hearts.iso Fichier ISO Sous cette forme exacte à côté du logo Ben c'est bon, non? je comprends pas ton soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Excusez-moi , je voulais pas dire qu'il y avait un problème , j'ai juste préciser que j'obtenais ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon je comprend rien à mon problème ; je m'excuse mais rien n'y fait , rien n'apparaît dans OPL et dans ulanchelf , dans mass y a rien ; pourtant depuis que je l'ai mis sur la PS2 ma USB est reconnu comme " mass :F " donc c'était pourtant bon signe mais rien ! Je ne comprend pas sérieusement , les manipulations sont pourtant simples mais je n'arrive pas a jouer ! Enfin merci quand même et désolé de vous avoir fait perdre votre -- :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Es tu sur d'avoir ta clé formaté en fat 32. Essaye avec une clé de plus petite taille ou au mieux si tu as une psp elle c'est sur sera détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant