R4tch3t Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui bien sur , je t envoie ça après car là je vais manger ( oui c est tard lol ) . En tous cas je précise que ma ps2 est de modèle SCPH-50004 et j'ai une carte mémoire contenant le FreeMCBoot , même si il n y a pas vraiment de le redire . En tous cas merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonsoir tu n'aurais pas tout simplement oublier de paramétré OPL sur l'usb à tout hasard? Sinon as tu accès à ta clé depuis lauchelf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonsoir . Paramétré , c'est à dire ? Quand je suis dans le menu du logiciel et que je vais dans les réglages ? et bien j'ai essayé de lancer launchelf une fois mais cela m'a fait un écran noir . Voici le screenshot du contenu de ma clé qui vous éclairera peut-être sur ce qui pourrait être une erreur de ma part . Visionneuse images - Noelshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Non, tout est bon. J'imagine que tu as tes elfs d'installé sur la carte mémoire. Paramétré , c'est à dire ? Quand je suis dans le menu du logiciel et que je vais dans les réglages ? Ce que te suggère shalasaska : regarder si dans opl, dans "réglages", tu as bien : -démarrage usb réglé sur Auto, -Menu par défaut : Jeux sur usb. Si oui, ca ne vient pas de là. Teste alors à renommer ton iso comme ca : SCES_509.68.Kingdom Hearts.iso, tu le mets sur ta clé, et tu vois s'il s affiche sous OPL. Modifié le 18 octobre 2012 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi je serai curieux de connaitre le contenu de ton ul.cfg Je sais d'où vient ton problème Quel est le nom COMPLET de ton jeu s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonsoir . et bien j'ai essayé de lancer launchelf une fois mais cela m'a fait un écran noir . Essaye en fermant le lecteur ou lance l'appli avec un DVD dans la console normalement ça doit se lancer. Une fois sur lauchelf tu pourras voir si ta clé est compatible (mass). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4tch3t Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour vos conseils , je vais essayer cela tout à l'heure ; le nom complet est Kingdom Hearts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi je serai curieux de connaitre le contenu de ton ul.cfg Je sais d'où vient ton problème Quel est le nom COMPLET de ton jeu s'il te plait ? C'est possible qu' USBUTIL convertis un jeu d'un autre format!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon c'est pas ça alors ... En fait, si le nom de ton jeu dépasse les 32 caractères, le jeu ne s'affiche pas. Ouvre le fichier ul.cfg à l'aide du Bloc Note (Notepad) et fais un copier-coller ici. un jeu d'un autre format!? C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'avais pensé un jeu d'une autre plateforme la taille semble correspondre à un jeu de ps2 Vais dormir ça me fera du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant